Bon à savoir...


Photo G. Grandvaud (merci)

Lors du dernier match de nos Seniors masculins évoluants au plus haut niveau départemental, les jeunes de l'École de Basket du BBA ont été présentés au nombreux public venu assister à cette rencontre.

Lors de la présentation des équipes, ils sont rentrés sur le terrain en accompagnant nos joueurs.

Ils ont eu le privilège de combler les temps morts et autres intervalles par un petit match improvisé. Cela a permis de montrer à tout notre club, les potentiels présents au sein de notre école.

Merci à tous les joueurs qui ont pu se libérer pour cette manifestation et rendez vous pour la fête du mini le week-end prochain !

 

 

Grande journée pour nos jeunes qui ont eu le privilège d'assister à un match de Jeep® ÉLITE opposant le Boulazac Basket Dordogne au  BCM Gravelines de notre parrain, Benjamin SENE.

Partis en bus  en compagnie de leurs parents, éducateurs et représentant du club, ils ont pu assister à une rencontre assez indécise, grâce à une équipe du BCM qui a vendu chèrement sa peau.

L'équipe de notre parrain a pu compter sur le soutien de nos jeunes qui ont essayé de rivaliser vocalement avec cette salle (5069 places) toutes acquise aux Périgourdains...

À l'issue de la rencontre, Benjamin s'est prêté de bonne grâce au petit jeu des autographes et des selfies !

Pleine réussite pour le rassemblement Baby qui s'est tenue le samedi 2 février sur le site de La Teste dans le salle E. Turpin.

Sous la direction de Benoit et Victor, avec le concours de nos Minimes filles , de notre cadet et de notre toujours jeune Thomas, des  basketteurs novices ont pu se rencontrer et pratiquer le basket sous l'œil vigilant de Martine Hostens (CD33).

Deux heures d'ateliers, spécialement préparés par Victor, adaptés à l'age de nos visiteurs, et menés de main de maître par les filles du Mini, et Raphaël.

De nombreux parents ont envahi les tribunes pour encourager, soutenir, filmer ou photographier nos futurs champions.

 

Quel plaisir de voir évoluer ces U11F !

 

Deux équipes sur le pont ce week-end avec les U11F de Laure et Romain ainsi que les U9 d'Olivier.

Un week-end chargé qui a permis à tous de prendre du plaisir !