Bon à savoir...

TVBA nous a consacré un reportage. Nous avons reçu sa journaliste lors de la remise du label OR et vous allez pouvoir revenir sur cette très bonne journée...

 Mme HOSTEN Cd33Un pas de plus pour notre École de Basket.

Hier, en marge de l'assemblée générale du club, le groupe de l'École de Basket était mis à l'honneur devant un public nombreux.

Déployés sur l'ensemble des terrains disponibles, les enfants, qui pour certains, avaient amené frères ou sœurs ou encore amis ont pu démontrer tous les progrès effectués cette année.

Une reconnaissance aussi de l'engagement de nos jeunes minimes filles et cadets/juniors qui les ont encadrés au cours de l'année.

En conclusion de cette démonstration, le Comité 33, par la présence de Mme HOSTEN est venu décerner à notre association, le Label Or départemental de l'école de Mini basket !

Ce label vient mettre l'accent sur la qualité de l'accueil prodigué par le BBA Mini aux différentes catégories de l'École de Basket.

 

Séjour Rochelais pour nos jeunes…

Comme l’an dernier, nos jeunes de l’École de Basket se sont rendus en Charente, dans la banlieue de La Rochelle, pour y disputer le tournoi de l’ABBA (Aytré).

Beaucoup de monde, beaucoup d’équipes, du soleil qui a rosi la peau des joueurs, de l’ambiance et du jeu tonique, voilà ce qui était au programme des vaillants Girondins et Girondines.


Photo G. Grandvaud (merci)

Lors du dernier match de nos Seniors masculins évoluants au plus haut niveau départemental, les jeunes de l'École de Basket du BBA ont été présentés au nombreux public venu assister à cette rencontre.

Lors de la présentation des équipes, ils sont rentrés sur le terrain en accompagnant nos joueurs.

Ils ont eu le privilège de combler les temps morts et autres intervalles par un petit match improvisé. Cela a permis de montrer à tout notre club, les potentiels présents au sein de notre école.

Merci à tous les joueurs qui ont pu se libérer pour cette manifestation et rendez vous pour la fête du mini le week-end prochain !

 

 

Grande journée pour nos jeunes qui ont eu le privilège d'assister à un match de Jeep® ÉLITE opposant le Boulazac Basket Dordogne au  BCM Gravelines de notre parrain, Benjamin SENE.

Partis en bus  en compagnie de leurs parents, éducateurs et représentant du club, ils ont pu assister à une rencontre assez indécise, grâce à une équipe du BCM qui a vendu chèrement sa peau.

L'équipe de notre parrain a pu compter sur le soutien de nos jeunes qui ont essayé de rivaliser vocalement avec cette salle (5069 places) toutes acquise aux Périgourdains...

À l'issue de la rencontre, Benjamin s'est prêté de bonne grâce au petit jeu des autographes et des selfies !