Bon à savoir...

 Mme HOSTEN Cd33Un pas de plus pour notre École de Basket.

Hier, en marge de l'assemblée générale du club, le groupe de l'École de Basket était mis à l'honneur devant un public nombreux.

Déployés sur l'ensemble des terrains disponibles, les enfants, qui pour certains, avaient amené frères ou sœurs ou encore amis ont pu démontrer tous les progrès effectués cette année.

Une reconnaissance aussi de l'engagement de nos jeunes minimes filles et cadets/juniors qui les ont encadrés au cours de l'année.

En conclusion de cette démonstration, le Comité 33, par la présence de Mme HOSTEN est venu décerner à notre association, le Label Or départemental de l'école de Mini basket !

Ce label vient mettre l'accent sur la qualité de l'accueil prodigué par le BBA Mini aux différentes catégories de l'École de Basket.

 

En présence de Mrs VERGNÈRES et MOUSTIÉ, le président de notre association, Chritophe, a reçu le diplome attestant de cette reconnaissance.
Mme HOSTEN Cd33

Une nouvelle bannière flottera désormais dans la salle Chante Cigale.

Mrs VERGNERE et MOUSTIE, Christophe

Bravo à Marie, Fanny, Shenoa, Camille, Charline, Raphaël, les deux Romain, qui ont œuvré dans l'animation des ateliers tout au long de l'année.
Bravo à Thomas qui s'est impliqué aussi dans la mise en œuvre de l'opération JAP et qui a mis à disposition des enfants de ses talents d'arbitre.

 Nous n'oublierons pas les "grands" pour ne pas dire les "vieux" qui ont  organisé, géré, managé les différentes équipes sur toute la saison.

La Famille Mini Basket

Félicitation à nos jeunes pour l'obtention du JAP.
Certains ont été déçus de ne pas avoir ce niveau, mais ils leur manquait quelques points qu'ils auront l'an prochain.

Les JAP de Bronze

L'opération JAP
« Je Joue, J’Arbitre, Je Participe » (JAP) est une opération proposée aux Écoles de MiniBasket et destinée à promouvoir la formation globale du jeune licencié.

Les objectifs principaux de l’opération JAP sont :

Amener les éducateurs à former à tous les aspects de la pratique du basket.
Encourager les minibasketteurs à acquérir progressivement des compétences bien identifiées de joueur, d’arbitre et d’organisateur.
Inciter les plus jeunes à être acteur dans la direction du jeu.
Se faire plaisir en assurant ces différents rôles.